↑ Retour à Réseau entour’AGES

Vanessa C

Une assistante polyvalente top niveau

 

49 ans, française, basée en région parisienne actuellement mais mobile géographiquement et disponible immédiatement.
Polyvalente, dotée d’un esprit de service développé et d’un management rigoureux mais bienveillant, je souhaite m’accomplir en tant que gestionnaire de propriété ou assistante personnelle en accompagnant une clientèle exigeante dont je connais les attendus, avec efficacité et discrétion, dans une relation de confiance.
Ma dernière expérience de trois ans auprès d’une famille privée inscrite sur GDC (avec trois enfants de 11, 9 et 7 ans) m’a permis de faire la preuve de ma capacité à assurer la gestion et la sécurité quotidienne d’une propriété avec jardin et le confort des personnes qui y vivaient.

 

Parcours

 

Grâce à un parcours personnel et professionnel riche et varié, j’ai acquis des compétences diverses en :
– recrutement (intégration, formation et gestion du personnel de maison par exemple)
– suivi et coordination de travaux
– suivi des activités scolaires et extra-scolaires des enfants ainsi que leur développement affectif et intellectuel (repas, devoirs, promenades, jeux…)
– gestion logistique (budget, achats et services divers) et administrative (courriers, gestion d’agenda, de déplacements…).

 

Qualités

 

Mon sens de l’organisation, mes compétences rédactionnelles, ma qualité d’expression orale et écrite ont permis au propriétaire de se reposer sur mon travail en toute confiance.
– soins des animaux (chiens)
– gestion logistique des déplacements en province et à l’étranger pendant les vacances scolaires.

Ma rigueur et mon sens de l’exigence ont garanti durant ces années la tenue d’une maison soignée, accueillante et chaleureuse, ce qui correspond à ma personnalité.

Mon aisance relationnelle, mon niveau de culture générale, une excellente présentation et un sens de l’adaptation développé me permettent d’être persuasive et à l’aise auprès de tous types d’interlocuteurs : fournisseurs, prestataires extérieurs, artisans, professions libérales… Et de représenter au mieux mes clients lors de rendez-vous mais également d’accueillir avec courtoisie et prévenance des invités issus de tous milieux en cas de réceptions ou d’évènements.
Dynamique, enthousiaste et empathique, j’ai également à cœur d’assurer le bien-être des personnes qui m’entourent avec douceur, patience et bienveillance et je peux aussi bien envisager d’accompagner une famille avec enfants que d’assister une personne seule ou encore de prendre soin d’une personne âgée.

Je maîtrise, par expérience personnelle, l’accompagnement d’une personne malade (administrativement et médicalement).

Enfin, j’aime beaucoup les animaux et particulièrement les chiens dont je connais le comportement puisque j’ai adopté une chienne briarde il y a quatre ans. Très bon chien de garde mais parfaitement sociable car habituée aux enfants et aux autres chiens, c’est en revanche ce que l’on appelle une chasseuse (de chats notamment !) Elle devra donc être la bienvenue en cas de poste logé.

Je me ferai un plaisir de vous communiquer mon CV sur demande ou de m’entretenir de tout cela avec vous.

Contact par mel dans un premier temps

(janvier 2021)

443 mots